Demi Lovato est « Sorry Not Sorry », un single efficace destiné aux haters. Écoutez !

Demi Lovato vient de lever le voile sur le titre « Sorry Not Sorry », à écouter sans plus attendre avec aficia.

Relativement discrète en 2016 si l’on excepte sa contribution à la B.O. du film d’animation « The Angry Birds », sa collaboration avec Brad Paisley (« Without A Fight ») et la sortie du single « Body Stay », Demi Lovato revient sur le devant de la scène cet été. Celle dont la voix a résonné dans « Les Schtroumpfs 3 » plus tôt cette année a rejoint Cheat Codes sur le single « No Promises », puis Jax Jones sur son tout nouveau titre « Instruction » qui est incontestablement voué à devenir l’un des tubes de l’été 2017. C’est dans ce contexte-là que la chanteuse américaine annonce son retour dans les bacs plus tard cette année à travers le titre « Sorry Not Sorry ».

Produit par Zaire Koalo (Britney Spears, Fleur East, B.o.B…), Trevor Brown et Warren Felder (Alicia Keys, Chris Brown…), ce nouveau single est présenté comme étant le premier extrait de son sixième opus à venir, deux ans après la sortie de Confident (« Cool for the Summer », « Stone Cold »…). Demi Lovato y vante ses qualités, se veut optimiste et appelle tout un chacun à avoir confiance en lui pour aller de l’avant. Évoquant par ailleurs une rupture et celui qui cherche à la récupérer, l’artiste souligne aussi qu’elle est bien mieux sans lui désormais. Mais pas que…

Paris Hilton et Wiz Khalifa dans le clip

« Beaucoup de gens entendent la chanson et pensent que je parle d’un ex-petit ami ou de quelque chose comme ça. Mais c’est vraiment une chanson sur les ennemis » a-t-elle confié à Amazon Music. Elle a par ailleurs dit que Paris Hilton et Wiz Khalifa feraient une apparition dans son clip qui sera bientôt dévoilé. « La vidéo ressemblera à une fête géante. J’ai organisé une fête de la maison il y a quelques mois, et j’ai tellement adoré que j’ai souhaité m’en inspirer » a-t-elle renchéri.

Cette renaissance apparente perçue dans le texte de « Sorry Not Sorry » est aussi artistique. Ce nouveau morceau sort du lot et pourrait rapidement avoir un impact en radio. C’est diablement efficace et annonciateur des teintes R&B et soul que prendra son prochain disque. C’est ce que la belle a déclaré pour le site Billboard il y a peu, espérant nous faire danser.

Écoutez le nouveau single « Sorry Not Sorry » de Demi Lovato :