Demi Portion - Salam - Capture YouTube
Demi Portion - Salam - Capture YouTube

Clip « Salam » : Demi Portion passe le bonjour à ses origines

Demi Portion prépare un nouvel album. Son nouveau titre « Salam » vient d’être dévoilé et le clip est à découvrir sur aficia.

Demi Portion est un rappeur à part, il s’illustre par des textes qui traduisent ses pensées et un flow qui frappe positivement nos sens. Le 18 mai, l’artiste qui a grandi à Sète, sortira Super héros, un nouvel album qui succédera à son surprenant projet Libertad, gracieusement offert à ses fans. Après avoir déballé l’excellent clip « Souvenir », issu de 2 chez moi, le rappeur avait dévoilé les contours de son futur opus avec « La sirène », un premier extrait énergique ponctué de scratchs.

« Papa, on prend la route ce soir on part très loin »

C’est avec un petit hommage à son père que Demi Portion débute « Salam », le second extrait de son prochain album. Le titre nous fait découvrir ses origines et nous insuffle une nouvelle fois un sacré vent de liberté et un appel au rêve. Le décor est immense, les paysages sont magnifiques. Demi Portion réussit son retour, en restant très intime et personnel dans ses textes. Autre point positif, le rappeur est actuellement en tournée, avec une dizaine de dates prévues jusqu’en octobre…

Découvrez « Salam », le nouveau clip de Demi Portion :