Dita Von Teese - DR.
Dita Von Teese - DR.

Dita Von Teese donne « Rendez-vous » à Sébastien Tellier et se met à nu sur un single torride. Écoutez !

Dita Von Teese dévoile « Rendez-vous », un single composé par Sébastien Tellier augurant la sortie d’un premier album en 2018. Écoutez-la chanter sur aficia !

C’est l’une des collaborations les plus étonnantes de cette fin d’année, mais assurément l’une des plus excitantes aussi. Le chanteur Sébastien Tellier qui revenait il y a peu sous le feu des projecteurs en signant la B.O. de la série « A Girl Is a Gun » de Matthieu Tonetti, s’associe présentement à Dita Von Teese. La célèbre mannequin et strip-teaseuse dévoile le single « Rendez-vous ». Torride !

Deuxième collaboration

« Erotic rendez-vous today to eat forbidden fruit » chante-t-elle notamment sur une production electro-pop produite par le Frenchy qu’elle avait déjà tutoyé l’an dernier sur une reprise du hit « Do You Really Want To Hurt Me » de Culture Club, pour une compilation enregistrée au profit de l’amfAR (la Fondation pour la recherche contre le Sida).

L’interprète de « Divine » a révélé avoir découvert Dita Von Teese lorsqu’elle dansait au Crazy Horse il y a quelques années. « Lorsque j’ai vu Dita danser sur l’une de mes compositions, j’ai eu le sentiment que son physique et sa personnalité collaient parfaitement avec ma musique, et je me suis donc mis à écrire exclusivement pour elle » a-t-il expliqué.

Un album en février 2018

Dita Von Teese a très tôt associé son nom à l’industrie musicale en faisant son apparition dans plusieurs clips dont ceux de Marilyn Manson, ou plus récemment « Up in the Air » de Thirty Seconds To Mars et « Ugly Boy » du groupe Die Antwoord. Dernièrement, l’effeuilleuse rejoignait Katy Perry pour « Katy Perry: Will You Be My Witness? ».

« Je ne suis pas une chanteuse professionnelle, j’ai même un problème avec le fait d’enregistrer ma voix. Mais j’adore l’excitation que je ressens à chaque fois que je sors de ma zone de confort » a-t-elle confié à propos de son nouveau projet, un album entièrement composé par Sébastien Tellier et attendu dans les bacs en février 2018. « Cet album vient d’un endroit plus vulnérable de moi-même, et finalement je pense que c’est un album de Sébastien, avec son style, et sa vision de celle que je suis. Ma chanson préférée est un duo entre nous, car pour moi, c’est un peu comme vivre une fantaisie de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot » a-t-elle aussi déclaré pour rollingstone.com.

Découvrez le single « Rendez-vous » :