DJ Khaled - No Brainer - Capture YouTube

« No Brainer » : DJ Khaled, Chance the Rapper, Justin Bieber et Quavo se réunissent pour retourner les cerveaux !

DJ Khaled poursuit la promotion de son prochain album avec le titre « No Brainer » sur lequel on retrouve du beau monde. C’est à découvrir sur aficia !

De retour il y a quelques mois avec « Top Off » sur lequel on peut entendre le couple Beyoncé/Jay-Z et Future, DJ Khaled frappe fort avec le second extrait de son album à venir, Father Of Asahd, qui comptera 11 pistes. Alors que l’année dernière il nous offrait la mine de tubes Grateful, le garçon a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et d’inviter Chance the Rapper, Justin Bieber et Quavo sur « No Brainer ».

Le fiston encore producteur exécutif

Comme pour son effort précédent, le producteur a décidé de nommer son fils Asahd comme producteur exécutif de l’album. C’est d’ailleurs à travers une vidéo pour Apple Music assez marrante que DJ Khaled a teasé l’arrivée de « No Brainer ». On y voit le père et le fils en pleine discussion d’affaires. Ne parlant pas encore, le fiston est doublé par le comédien Kevin Hart. Assis sur sa chaise haute on l’entend dire au téléphone à son avocat « Je dois être payé. Je ne serai plus utilisé comme un pion, il est mon DJ maintenant » en parlant de son paternel. Très drôle !

Concernant le son, on pouvait s’attendre à du très lourd et on est servi ! Alors que Justin Bieber met en avant ses capacités harmoniques, Chance the Rapper et Quavo nous offrent leurs flows détonants chacun dans leur style. Le morceau risque bien de rapidement monter dans les classements des morceaux les plus écoutés très rapidement…

Le titre est déjà accompagné de son clip. On y voit le DJ producteur accompagné par son fils diriger tout ce beau monde et partager des scènes sur le set de tournage. Tout le monde semble s’éclater en attendant le succès du morceau !

Découvrez « No Brainer », le nouveau titre de DJ Khaled en collaboration avec Chance the Rapper, Justin Bieber et Quavo :