DJ Snake - Let Me Love You ft. Justin Bieber - Capture YouTube
DJ Snake - Let Me Love You ft. Justin Bieber - Capture YouTube

Clip « Let Me Love You » : DJ Snake et Justin Bieber version Bonnie & Clyde !

DJ Snake et Justin Bieber viennent enfin de dévoiler le clip de leur tube « Let Me Love You ». Une vidéo qui mêle parfaitement la réalité et la fiction. À découvrir sur aficia !

Il y a quelques jours, le DJ néerlandais Tiësto dévoilait son remix de « Let Me Love You », premier d’une liste qui sera très bientôt complétée par celui de Zedd, afin de mettre en avant l’album Encore de DJ Snake. Alors que le tube planétaire de ce dernier, partagé avec Justin Bieber, tourne sur les ondes depuis cet été et qu’il fait même partie des morceaux les plus shazamés de cette année, il vient enfin d’en dévoiler le clip.

Réalisée par James Lees (Passenger, Sinead O’Connor, Bloc Party…), la vidéo ne présente pas les deux artistes mais un jeune couple utilisant des masques à leurs effigies pour commettre divers méfaits et se frotter à la mafia ainsi qu’à la police. Présentés comme la version contemporaine du couple emblématique de Bonnie & Clyde, les deux jeunes gens ne sont en réalité que les héros d’un jeu vidéo version co-op par deux hommes. Un clip déconcertant et efficace dans lequel il est difficile de démêler le vrai du faux…

Découvrez le clip de « Le Me Love You » de DJ Snake et Justin Bieber :