Pub AirPods : Apple fait résonner « Down » et met en lumière tout le talent de Marian Hill

Coup de projecteur sur Marian Hill qui envahit nos écrans avec le titre « Down », présent dans le dernier spot de la marque Apple. C’est à découvrir avec aficia !

La synchronisation publicitaire, un tremplin de premier choix pour bon nombre d’artistes, leur permettant ainsi d’être écoutés par un large public. Ce fut le cas de Jain avec « Come » pour le Renault Scenic et avec « Makeba » pour Sosh, du groupe X Ambassadors qui avait fait un carton avec « Renegade » pour la Jeep du même nom, Hozier que l’on retrouvait sur la publicité de la Clio IV avec « Take Me To Church », ou encore Talisco avec « The Keys » pour un opérateur téléphonique. La recette se décline à l’infini…

Actuellement sur le petit écran, on peut entendre le titre « Be Mine » d’Ofenbach dans une pub du constructeur Renault, Two Fingers chez Audi, chanter la Britannique Katie Melua pour les brioches Pasquier et Marian Hill, invitée par Apple pour ses AirPods.

Un tube en devenir !

Cette exposition qui lui est accordée fait mouche. Le tandem anglais qui est composé par la chanteuse Samantha Gongol et le producteur Jeremy Lloyd affole les compteurs, « Down » devenant un hit viral. Présent sur le premier album de Marian Hill, Act One, « Down » est un mélange d’electro, de piano et de chant au rythme parfois épileptique. Cette rythmique atypique vient aujourd’hui mettre en valeur les AirPods de la marque à la pomme dans une publicité qui laisse exprimer le talent du danseur Lil Buck, lequel arpente la ville sur toutes les surfaces, horizontales comme verticales…

Découvrez la nouvelle publicité d’Apple AirPods :

https://www.youtube.com/watch?v=CvVvwh3BRq8

Découvrez le titre « Down » de Marian Hill dans son intégralité :

https://www.youtube.com/watch?v=frZSukRp4o8