Drake dévoile le titre « Signs » lors d’un défilé de Louis Vuitton

Le rappeur Drake a fait sensation lors de la Fashion Week parisienne en dévoilant un son inédit, « Signs », en écoute sur aficia.

On voit certains chanteurs prendre la pose régulièrement pour les besoins de campagnes de grandes marques de vêtements et accessoires, comme récemment The Weeknd pour H&M. D’autres chantent lors des défilés de mode, notamment lors du show ‘Victoria’s Secret‘ où se sont succédé Lady Gaga et Bruno Mars il y a quelques mois, au Grand Palais de Paris. Il y a désormais ceux qui écrivent des titres à la demande pour les défilés Haute couture.

C’est à l’occasion de la Fashion Week qui se déroule actuellement dans la capitale que le morceau « Signs » de Drake a résonné pour la première fois, le jeudi 22 juin, pendant la présentation de la ‘collection Homme Printemps-Été 2018’ de Louis Vuitton.

Indisponible en streaming, ni en téléchargement

Le directeur artistique de la maison de maroquinerie de luxe avait annoncé la nouvelle sur Instagram quelques heures avant le défilé, précisant que c’était bien cette collection qui avait inspiré le rappeur canadien. Inattendu ! En revanche, on ne peut pas en dire autant du son. Ce morceau s’inscrit pleinement dans le sillage des prods aériennes déjà entendues sur les deux derniers opus de Drake, Views et More Life, paru au mois de mars. Il est le fruit d’une collaboration avec Noah « 40 » Shebib et adapté pour l’occasion par Oliver El-Khatib, tous les deux co-fondateurs de son label OVO. Quand bien même, on ne s’en lasse pas.

La version studio de « Signs » n’est pas disponible en streaming ni en téléchargement pour le moment. Pour écouter le titre, il faut donc se pencher sur la vidéo du défilé qui avait été diffusé en direct sur Periscope. On imagine que les fans de Drizzy étaient au rendez-vous.

Découvrez le nouveau titre « Signs » de Drake :