Dual State - © Jessy Penelon
Dual State - © Jessy Penelon

Dual State séduit avec “Run, Delilah”

Découverte

Nouvel album pour Dual State qui mise sur “Run, Delilah” pour nous séduire. Et ça marche ! C’est en écoute sur aficia.

Dual State c’est l’alliance de 5 potes unis par une même passion : celle de la musique. Et depuis la rencontre sur les bancs du collège à Grenoble, l’histoire se construit petit à petit.

Cette histoire, la joyeuse bande aura l’occasion de l’écrire avec Golden Time, un premier effort publié en 2018 et qui offre l’opportunité à Dual State de fouler de nombreuses scènes régionales et de côtoyer des artistes comme Therapie Taxi et Hoshi.

Nouvel album pour Dual State

L’année 2020 sera chargé pour Diarmuid Coakley, Nathan Darrow, Ludwig Krainik-Saul, Jeremy Maurin et Marco Woodcock qui forment Dual State. En effet le quintuor vient de publier son nouvel effort le 13 décembre dernier, marquant une certaine maturité et une belle évolution.

Avec Porcelaine, riche de 12 pistes, Dual State garde clairement son ADN pop-rock mais navigue également dans les inspirations multiples de la formation. Ainsi, le groupe injecte dans ce projet des touches de hip hop, des sonorités électros et une énergie pleine de fougue et d’une jeunesse qui semble avoir soif d’une vie exaltante.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter “Run, Delilah”, un titre à l’énergie contagieuse qui s’inspire sans complexe des univers de Vladimir Cauchemar et Gesaffelstein mais également de 21 Pilots et Foals.

Découvrez “Run, Delilah” de Dual State :

Découvrez également “Porcelaine”, le dernier clip de Dual State :