Duncan Laurence - DR

Duncan Laurence se révolte et se déchaîne sur “Love Don’t Hate It” !

Le grand gagnant de l’Eurovision 2019, Duncan Laurence, revient avec un nouveau single : “Love Don’t Hate It”. C’est en écoute sur aficia.

Duncan Laurence c’est le grand gagnant du dernier Concours Eurovision de la Chanson qui avait lieu à Tal Aviv en Israël. Il était présent dans la compétition pour défendre les couleurs des Pays-Bas avec le titre “Arcade”.

Il aura eu l’occasion de séduire les millions de téléspectateurs et de repartir avec le micro de cristal, se classant devant l’Italie avec “Soldi” de Mahmood et la Russie avec “Scream” de Sergueï Lazarev.

Un hymne pour remonter la pente

Il était temps pour lui de passer aux choses sérieuses en dévoilant son premier single post-Eurovision et se confronter aux avis des premiers fans. Ainsi, il dévoilait ce mercredi 23 octobre sa chanson ”Love Don’t Hate It”, écrite à Los Angeles avec Sam Farrar et Michelle Buzz et produite par Kuya.

Duncan Laurence se livre comme jamais, revenant sur la rupture avec son petit copain, survenu récemment : “L’Eurovision et tout ce qui va autour a bouleversé ma vie, mais cela n’a pas eu d’impact direct sur cette rupture. Nous nous sommes plus vus comme des amis que des êtres chers. On est arrivé à un point où on s’est dit “Ça ne marche plus”. On a été honnêtes l’un envers l’autre”, affirme-t-il à ce propos.

Pourtant anéanti, Duncan Laurence arrive à nous captiver grâce à une musicalité pop-rock très vite addictive. Un hymne à l’amour pas comme les autres : puissant et révoltant

Découvrez “Love Don’t Love It”, le nouveau single de Duncan Laurence :