Ecoutez « Bruxelles », le nouveau single de Boulevard des Airs !

Après avoir fait sensation avec « Emmène-moi », Boulevard des Airs compte une nouvelle fois prouver qu’il est un collectif moderne avec leur nouveau single « Bruxelles », tout juste envoyé aux radios. C’est à découvrir immédiatement sur aficia !

Boulevard des Airs a toujours prouvé qu’à 9, on pouvait être meilleur ! Le groupe français fondé en 2004 à Tarbes suit son chemin et trace correctement son chemin. Après deux premiers albums « Les Appareuses Trompences » en 2011 et un second dans la foulée, chacun couronné de succès puisqu’ils se sont vendus à eux d’eux à 80.000 exemplaires, les artistes composant le groupe se sont retrouvés en début d’année en studio pour publier leur troisième album appelé « Bruxelles ».

Un album abouti, le meilleur selon eux et dont la promotion a débuté tambours battant avec le single « Emmène-moi ». Tout comme le reste de l’album, ce premier extrait montrait expressément une cohésion du groupe malgré, ou grâce, les différentes influences (rock, pop, reggae fanfare hispano-balkanique…) du groupe.

Direction « Bruxelles »…

En effet, les interprètes de « Cielo Cielo » démontrent bel et bien une forte unité et une confiance envers les autres au sein du groupe. C’est évidemment un groupe qui fonctionne et qui ne nous a pas déçus avec « Bruxelles ». Accompagné d’une plume honnête, de sonorités très solaires et hétéroclites, le disque où l’on retrouve de nombreux artistes comme Zaz, est réussi.

Ceux qui s’apprêtent à partir en tournée européenne mais aussi en Argentine et en Uruguay viennent d’envoyer un nouvel extrait de l’album déjà écoulé à plus de 30.000 exemplaires en radio. Il s’agit du morceau pressentie pour devenir le nouveau single : « Bruxelles ». On ne change pas une recette qui gagne, le groupe fait encore appel à l’énergie des guitares saturés et à des touches pop et moderne, pour peut-être toucher un plus large public.

Ecoutez « Bruxelles », le nouveau single de Boulevard des Airs :

Retrouvez Boulevard des Airs sur Facebook et Twitter.