Eliot Sumner

Eliot Sumner de retour avec l’album « Information » !

Vous avez forcément déjà succombé aux charmes d’Eliot Sumner, largement salué par la critique et le public avec l’album « The Constant ». L’artiste est de retour dans les bacs, un retour à découvrir avec aficia.

Il ne faut plus la nommer I Blame Coco mais bien par son propre nom : Eliot Sumner. Cette jeune artiste britannique qui avait envahi les ondes en 2010 avec l’album The Constant change de peu, de nom et presque d’ADN…

Si vous aviez aimé les influences eighties de I Blame Coco, comme avec « Turn Your Back On Love », vous devez maintenant vous attendre à des sonorités plus modernes mais avec un côté sombre sous perfusion de d’électro-pop.

Quatre ans après son premier album la fille de Sting signe donc un beau retour, déjà porté par les titre « Information », « Species », « Firewood », « After Dark », « Dead Arms & Dead Legs » et « I Followed You Home », et produit par les doigts d’or de Duncan Mills connu pour avoir travaillé avec The Vaccines, Spector et Crocodiles.

Un opus disponible en digital dès le 22 janvier et qui offre 12 pistes laissant une belle place à la voix d’Eliot Sumner, un opus plus dynamique que le précédent et qui devrait ravir les critiques comme le public.

Découvrez « I Followed You Home » extrait du nouvel album d’Eliot Sumner :

Retrouvez Eliot Sumner sur FacebookTwitter et en téléchargement.