Enrique Iglesias fait la fête avec Yandel et Juan Magan dans son nouveau clip !

La promotion de l’album « Sex And Love » n’a pas encore dit son dernier mot. Surement le dernier extrait de l’album, le nouveau single  « Noche y de Dia »se pare aujourd’hui d’un clip très bien tourné, à découvrir sur #Aficia.

Voilà il y a prêt d’un an que l’album « Sex And Love » paraissait dans les rayons des disques à l’international, mais seulement depuis septembre en France. La raison, plusieurs singles, même beaucoup de singles sont sortis ; on en dénombre 8 à l’heure actuelle. Impossible d’être passé à côté des bombes « Heart attack » lancé à l’octobre 2013, « I’m a freak » en compagnie de Pitbull ou encore l’irrésistible « Baïlando » en collaboration avec Sean Paul entre autres. Malheureusement, l’exploitation de l’album ne s’est pas passée tout à fait comme prévu. Le chanteur a dû rééditer l’album pour plusieurs pays, à des dates décalées, n’offrant pas souvent le même contenu, et ne recueillant pas le même succès dans chaque pays; les pays latins s’étant arraché le disque, la France l’ayant quelque peu boudé.

Pourtant, Enrique Iglesias a réenregistré son single « Let me be your lover » en français, avec la participation d’Anthony Touma. Aussi, il était de passage à Paris Bercy pour la tournée de son album. Mais l’exploitation de l’album ne semble toujours pas terminée puisque c’est le single « Noche y de Dia » qui a été envoyé aux radios. Récoltant déjà un vif succès en Espagne au Mexique et en Equateur, le single vient d’être mis en images par une brillante vidéo. Entre fête et vues exceptionnelles, Enrique Iglesias et les artistes Juan Magan et Yandel qui l’accompagnent sur le morceau savourent le fait de pouvoir se défouler sur le dancefloor à l’intérieur d’un lieu sacré. Sur un rythme endiablé teinté d’électro, le single devrait connaître un joli succès dans les charts et relancer l’album par la même occasion.