Enrique Iglesias x Pitbull - Montage by aficia

Enrique Iglesias et Pitbull réunis pour signer un tube avec « Move To Miami »

Entre Enrique Iglesias et Pitbull, c’est une histoire presque fraternel. Nous les retrouvons à nouveau unis sur « Move To Miami », leur nouveau single en écoute sur aficia.

Décidément, Enrique Iglesias sait gâter ses fans ! Lui qui n’a rien publié de neuf depuis son dernier album Sex & Love (2014) s’est remis à être prolifique ces derniers temps, signant par la même occasion de nouveaux tubes dans le registre de la pop latine. Il n’y a qu’à regarder le nombre d’écoutes de ses derniers morceaux, des chiffres étourdissants comme avec « Baïlando » (2,4 milliards de vues sur YouTube), « El perdon » (1,1 milliard), « Duele el corazon » (820 millions), « Subeme la radio »… Dernièrement, c’est avec « EL BAÑO » et « Nos Fuimos Lejos » que le chanteur nous appâte !

Mais pour la première fois depuis 2014, le Latin Lover nous offre un nouveau single chanté dans la langue de Shakespare ! Il s’acoquine pour cela avec la star américaine Pitbull avec qui il a déjà signé plusieurs tubes (« I Like It », « I’m a Freak », « Messin Around », « Let Me Be Your Lover », « I Like How It Feels »…).

Un duo qui fonctionne ? C’est même bien plus que cela. Tels deux frères, les deux artistes ont même partagé la scène au sein d’une tournée commune. Pas étonnant de les voir à nouveau unis sur le morceau électro « Move To Miami » produit par Nitti Gritti, Wuki et J.R. Rotem. La chanson parle d’un homme qui est tombé raide dingue d’une femme et qui avoue être prêt à tout quitter pour la rejoindre…

Découvrez le nouveau single d’Enrique Iglesias & Pitbull :