Iggy Pop, Jain & DJ Snake - Montage by aficia

Eurockéennes 2017 : Iggy Pop, Jain et DJ Snake pour mettre l’ambiance à Belfort !

Les premiers noms qui se produiront l’an prochain au festival des Eurockéennes de Belfort sont tombés. Découvrez-les avec aficia !

Les organisateurs veulent que Les Eurockéennes fassent encore plus de bruit l’année prochaine, alors que 104.000 personnes avaient participé au grand rassemblement l’été dernier. Et pour cela, ils annoncent dans un premier temps une journée de fête supplémentaire. Plutôt que trois, le célèbre festival de Belfort s’étalera sur quatre jours. La 29ème édition se déroulera du 6 au 9 juillet 2017 et accueillera des artistes de renommée internationale.

Arcade Fire, Justice et Phoenix

Pour frapper plus fort, il faut effectivement des noms prestigieux ! Les têtes d’affiche des prochaines Eurockéennes ne sont ni plus ni moins que le duo Justice, dont le nouvel album Woman vient de sortir, mais aussi DJ Snake, qui cartonne avec son titre « Let Me Love You » partagé avec Justin Bieber, Moderat, Phoenix et Arcade Fire, déjà annoncés dans plusieurs autres festivals de l’été 2017.

À noter également la confirmation d’Iggy Pop, lui dont on pourrait rapidement être amené à reparler puisqu’il est nommé aux Golden Globes avec son titre « Gold », écrit pour la B.O. du film du même nom de Stephen Gaghan. Enfin, et non des moindres, Jain enchantera elle aussi Belfort avec sa musique pop-world qui fera d’elle l’une des stars du Printemps de Bourges auparavant. La chanteuse, pré-nommée aux Victoires de la Musique 2017, vient de dévoiler un clip pour illustrer son dernier tube « Makeba ».

La billetterie est ouverte. Comptez 46 euros pour le Pass 1 jour et jusqu’à 154 euros pour le Pass 3 jours.