Eurovision 2016 : Justin Timberlake, le king de la soirée !

Hier soir avait lieu la grande finale de l’Eurovision avec le sacre de l’Ukraine et un record pour la France. Mais Justin Timberlake reste le roi de sa soirée avec une prestation à revivre sur aficia !

Hier soir, en direct de l’Ericsson Glogle de Stockholm avait lieu la grande finale de l’Eurovision. Une soirée marquée par le sacre de l’Ukraine avec le titre « 1944 » mais aussi par une petite fierté à la française avec une sixième place pour Amir qui réalise un véritable carton dans les charts de l’hexagone, tout comme en Europe.

Mais la soirée était aussi marquée par la présence, très attendue, de Justin Timberlake ! C’est la première fois, depuis le début du concours il y a 61 ans, que l’Eurovision accueillait une star d’envergure internationale. De passage au Festival de Cannes, Justin Timberlake venait en effet offrir une prestation au millimètre au public européen, occasion parfaite pour présenter son nouveau single.

C’est d’abord avec son hit « Rock Your Body » que Justin Timberlake a ouvert son show, mettant tout le monde d’accord : il n’a rien perdu de sa superbe et reste un maître de la scène et du live. Le titre, datant de 2003, a fait l’effet d’une bombe dans l’Ericsson Globle, permettant au public de patienter avant les résultats de la finale.

Justin Timberlake a ensuite offert au public le titre « Can’t Stop the Feeling », qui est présent dans la bande originale du film d’animation Trolls. Véritable showman, porté par la puissance des cuivres, le chanteur à littéralement mis le feu dans la salle mais également sur les réseaux sociaux ou sa prestation était très largement saluée.

Au final, le grand gagnant de l’Eurovision ne serait-il pas Justin Timberlake ?

Regardez la prestation de Justin Timberlake durant la finale de l’Eurovision :