« Fast & Furious 8 » : Lil Uzi Vert nous prend de vitesse avec Travis Scott et Quavo

Le nouveau volet de la saga cinématographique « Fast & Furious », « The Fate of the Furious », fait désormais parler de lui pour sa bande originale dont le premier extrait est à découvrir avec aficia.

Il n’y a pas que « La Belle et la Bête », « La La Land » ou « 50 nuances plus sombres »… Ce sont du moins les trois films dont les bandes originales font actuellement beaucoup de bruit. Mais il en est un autre dont la musique pourrait très bientôt taper fort : « Fast & Furious 8 ». Ce nouveau volet des aventures de Dominic Toretto signé F. Gary Gray, connu aussi pour avoir réalisé plusieurs clips pour le compte de Dr. Dre, R. Kelly et Jay-Z, sera visible en salles à partir du 12 avril. Le film nous ballottera entre Cuba, New York et les plaines de la mer Arctique, au rythme de bolides toujours plus puissants pour empêcher une anarchiste incarnée par Charlize Theron de renverser l’ordre mondial.

Et compte tenu de l’engouement suscité par la B.O. du précédent long métrage (2015), portée par le hit planétaire « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth qui a été numéro un dans une dizaine de pays, téléchargé par plus de huit millions d’auditeurs et streamé 625 millions de fois rien que sur Spotify, la nouvelle est attendue. Le rendez-vous est fixé au 14 avril pour en découvrir la teneur.

Vroum Vroum !

La tracklist est déjà connue et révèle plusieurs collaborations entre G-Eazy, Kehlani, Pitbull, Sage The Gemini, qui cartonne actuellement avec le titre « Now & Later », 2 Chainz ou encore J Balvin, mais aussi la présence de Post Malone, Jeremih et… Wiz Khalifa. Pour nous mettre en appétit, c’est un featuring du chanteur hip hop US Lil Uzi Vert, « Go Off », qui a été clippé. On retrouve dans la vidéo des belles voitures, évidemment, mais aussi Quavo (membre de Migos) et Travis Scott.

Vous savez tout, ou presque. Ah non, il fallait aussi mentionner que Migos et Lil Uzi Vert avaient déjà collaboré ensemble il y a peu. Leur hit « Bad And Boujee » est d’ailleurs numéro deux des ventes outre-Atlantique, après s’être emparé de la pole position au mois de janvier.

Découvrez le nouveau clip « Go Off » de Lil Uzi Vert, Quavo et Travis Scott :