FEDER en veut toujours plus avec sa bombe estivale « Back For More » !

Après avoir signé la B.O des Championnats du monde de Handball, FEDER revient avec « Back For More », son nouvel hymne que vous découvrez sur aficia.

Pour le moment, la route est toute dégagée pour Hadrien Federiconi, plus connu sous le nom de FEDER. Le Niçois a cartonné avec ses trois premiers singles qui sont tous entrés dans le Top 10 des ventes de titres. En effet, après avoir marqué l’année 2015 avec « Goodbye », le DJ avait enchaîné avec « Blind », lui aussi fruit d’un travail réussi basé sur le rework.

Mais dernièrement, les clubs, et surtout les avants matchs des Championnats du monde de Handball, furent rythmés au son de « Lordly », son dernier titre en date. En compagnie du chanteur Alex Aiono, le DJ s’est offert de beaux scores en France, alors qu’il est toujours très bien classé en Pologne ou en Turquie.

Enfin un single inédit !

Mais le DJ ne reste pas sur ses acquis et décide d’embrayer avec un tout nouveau morceau, et cette fois-ci, inédit, contrairement à son prédécesseur. Ce 3 mars, il a présenté « Back For More ». À la première écoute, on comprend très vite que FEDER tient à décrocher LE tube de l’été, même si c’est encore tôt pour se lancer dans cette course…

Inscrit dans le registre deep-house, « Back For More » démarre calmement avant d’exploser sur un refrain efficace, sur lequel des drops electro occupent tout l’espace. C’est la voix de Daecolm qui porte à merveille la chanson. Ce jeune Anglais au groove imparable, a peut-être tapé dans l’œil du DJ en reprenant « Let Me Love You » de Mario sur YouTube. Sa voix, semblable à celle d’Alex Aiono, amène un truc en plus au morceau finalement très addictif.

Découvrez « Back For More », le nouveau single de FEDER :