Fifth Harmony

Fifth Harmony : « 7/27 » enfin disponible !

C’est le grand jour pour les fans de Fifth Harmony, l’album « 7/27 » est enfin disponible. Un album à découvrir avec aficia.

Et voilà, cette nuit à minuit, nous avons eu l’occasion de découvrir le nouvel album de Fifth Harmony. 7/27 se pose en digne successeur de Reflexion et il est déjà marqué par la présence de tubes à l’image de « Work From Home » qui était devenu le premier numéro un du groupe au classement Pop Songs Radio Airplay de Billboard. Il faut dire que le single en feturing avec Ty Dolla $ign avait réellement tous les ingrédients d’un tube en puissance.

La bonne nouvelle est que l’album est fait du même bois. A l’image de « Write On Me » ou encore de « All In My Head (Flex) » sur lequel on retrouve la touche de Fetty Wap, les douze titres de 7/27 risque bien de faire l’effet d’une bombe. Pour preuve, l’album est déjà cinquième sur l’iTunes France.

Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane, Camila Cabello et Lauren Jauregui peuvent être fières du parcours réalisé depuis la finale de The X Factor US en 2012. Un premier EP, Better Together, qui cartonne dès sa sortie, l’album Reflexion en 2015 qui se classe cinquième lors de son lancement… Reste maintenant à savoir si 7/27 suivra le même chemin !

Découvrez 7/27, le nouvel album de Fifth Harmony :