Fifth Harmony - Live

Fifth Harmony : « All In My Head (Flex) » en live au Honda Stage

Alors que le nouvel album des filles de Fifth Harmony vient d’arriver dans les bacs, la promo continue avec le single « All In My Head (Flex) ». Dernière prestation en date au Honda Stage, un show à revivre sur aficia.

Le nouvel album de Fifth Harmony est dans les bacs depuis le 27 mai. 7/27 était très attendu par les fans du groupe, un digne successeur de Refletion très largement porté par le premier single « Work From Home » en featuring avec Ty Dolla $ign ou le très graphique « Write On Me ».

Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane, Camila Cabello et Lauren Jauregui continuent la promotion de l’opus, disparu du Top 50 iTunes France, avec différentes prestations live. Si les filles avaient interprété pour la première fois le titre « All In My Head (Flex) » sur la scène des Billboard Music Awards le 22 mai dernier c’est cette fois au Honda Stage du iHeartRadio Theater LA qu’elles nous donnaient rendez-vous.

Si Fetty Wap, aux crédits du titre, était absent sur la scène, Fifth Harmony assure dignement le show et continue ainsi la belle aventure qui avait commencé en 2012 lors de la finale de X Factor US.

Découvrez la prestation de Fifth Harmony :