Fishbach - © Melanie Aubies
Fishbach - © Melanie Aubies

Fishbach magnétique chez « Quotidien », avec « Y crois-tu » et « Un autre que moi »

Pour promouvoir son premier album À ta merci, Fishbach est venue présenter le single « Un autre que moi » chez « Quotidien ». Ça se passe sur aficia !

Sa prestance est l’un des principaux atouts de Fishbach, cette Ardennaise de seulement 25 ans. Découverte justement sur scène, que ce soit dans les nombreux festivals où elle a déjà été applaudie, ou en première partie de Cœur de Pirate, l’artiste sait amener le public dans son univers, que l’on décrit comme sauvage et magnétique. Entre deux mondes, le monde moderne et celui qui mêle les influences de Rita Mitsouko notamment, Fishbach s’inspire. Elle a publié le 27 janvier son premier album À ta merci, un chouette projet captivant.

C’est à cette occasion que Fishbach a fait une apparition sur le plateau du « Quotidien » de Yann Barthès. Avec ses musiciens, elle a interprété brillamment deux extraits de son album, à commencer par « Y crois-tu » en exclusivité pour le web, puis « Un autre que moi », lancé en radio. L’artiste a visiblement conquis le public avec un rock aphrodisiaque et une belle énergie, nous faisant revivre la folie douce des années 80.

Découvrez la prestation de Fishbach (31 janvier 2017) :