Flavia Coelho

Flavia Coelho va ensoleiller vos journées avec « Paraiso »

Flavia Coelho annonce un nouvel album avec « Paraiso », un morceau gorgé de soleil à découvrir sur aficia !

Flavia Coelho est née au cœur de la ville de Rio de Janeiro et a puisé ses influences dans la pluralité et la richesse de la musique brésilienne. Dès 2011 et la sortie de son premier album Bossa Muffin, le public français a pu découvrir sa musique mêlant à merveille samba, baile funk, reggae, afrobeat, hip-hop et forró. La même année, elle a remporté le prix du tremplin musical « Génération Réservoir » qui avait également révélé Zaz. L’année suivante elle chante en première partie de son compatriote Gilberto Gil aux Nuits de Fourvière.

Elle est ensuite repartie en 2013 avec le trophée de la Révélation Musicale des Femmes en Or et a enregistré un duo avec le chanteur de Massilia Sound System, Gari Greù, la chanson officielle de Marseille-Provence Capitale Européenne de la Culture. Puis en 2014, elle a publié Mundo Meu, un opus personnel dans lequel elle s’attarde sur la beauté et les dangers de son Brésil natal.

« Paraiso »

En pleine tournée des festivals en Europe, la chanteuse profite de ses nombreux concerts pour faire découvrir à ses fans les nouveaux morceaux qui composeront son futur et quatrième album prévu pour le 7 octobre prochain et dont on connaît déjà le nom – Sonho Real. Parmi ces nouveaux titres, on peut entendre le single « Paraiso ».

Un son qui sent bon la chaleur de l’été et les rythmes dansants du Brésil ! La chanson est accompagnée d’un clip tout aussi ensoleillé et coloré, et dans lequel la chanteuse nous invite à entrer dans son univers rempli de poésie et de positivité. Embarquement immédiat pour le paradis selon Flavia Coelho !

Découvrez  « Paraiso », le nouveau titre de Flavia Coelho :