Florence + The Machine - DR

Florence + The Machine panse nos blessures avec “Light Of Love”

À son tour, le groupe Florence + The Machine s’engage dans la lutte contre le COVID-19 avec le morceau “Light Of Love” qui vient de paraître. C’est en écoute sur aficia.

Il faut déjà remonter deux ans en arrière pour découvrir ou redécouvrir l’album High As Hope (promu par les singles “Hunger” et “Big God”), le dernier album du groupe britannique Florence + The Machine, brillamment portée par la chanteuse Florence Welch.

Heureusement, entre temps, nous avions pu nous délecter des titres inédits “Moderation” et “Haunted House” dévoilé peu avant sa grande tournée mondiale.

Un morceau pour le personnel soignant

Mais aujourd’hui, ce n’est pas un extrait d’un prochain album que le groupe dévoile mais bien un morceau qui aurait dû figurer sur le dernier opus du groupe, actuellement confiné à Londres. Florence + The Machine dévoile aujourd’hui “Light Of Love”, un cri du cœur, qui, en l’espace de quatre minutes, met en lumière une nouvelle fois le personnel médical qui se bat en première ligne pour faire que demain soit meilleur. 

Tous les fonds perçus seront donnés à ‘Intensive Care Society COVID-19’ qui “aide et soutient les médecins et les personnels soignants en première ligne de cette crise” écrit la chanteuse sur ses réseaux sociaux.

Découvrez “Light Of Love” le nouveau morceau de Florence + The Machine :