Florina Perez - © Seb Vincent
Florina Perez - © Seb Vincent

Florina Perez : « À l’autre bout du monde », un titre pour la tolérance…

La jeune Florina Perez semble être enfin de retour avec un nouveau titre inédit. C’est en effet « À l’autre bout du monde » qui annonce son futur album et c’est en écoute sur aficia !

Florina Perez c’est cette jeune artiste venue du Nord de la France mais originaire d’Espagne qui a fait un véritable carton sur YouTube avec ses différents covers. Un véritable succès qui la conduit à signer avec un grand label pour nous offrir le titre « Llamame Florina » l’année dernière, un titre qu’elle proposera par la suite en collaboration avec Makassy pour un remix percutant.

Depuis c’était le vide sidéral dans son actualité musicale. Si nous avions droit à notre lot de covers, de Justin Bieber à Adele en passant par Calvin Harris, rien de nouveau sous le soleil pour cette belle artiste qui nous avait fait le plaisir de se confier lors une très belle interview.

Si son album était annoncé, il semble prendre du retard, sans aucun doute dans un but de stratégie commercial puisque celui-ci est déjà terminé. Mais il y a quatre jours la belle Florina Perez publiait sur son compte YouTube un nouvel extrait de son album… la promotion semble donc reprendre !

La paix et la tolérance !

C’est donc avec le titre « À l’autre bout du monde » que Florina Perez est de retour sur le devant de la scène. Un titre fort et qui surfent sur les codes de l’electro. Un message fort, d’amour, de paix et de tolérance, un message d’ouverture aux autres et de vivre ensemble qui risque de faire un bel effet auprès du public et pourquoi pas des radios.

Concernant l’album, toujours aucune information précise sur une éventuelle date de mise à disposition. Florina Perez se contente simplement de dire à ses fans qu’il sera disponible très prochainement.