Florina Perez - © Seb Vincent
Florina Perez - © Seb Vincent

Florina Perez : un nouvelle version de « Llamame Florina » avec Makassy !

Nouvelle version du premier single de Florina Perez transmis aujourd’hui aux radios… Et pour épauler la belle demoiselle c’est Makassy qui arrive en renfort ! Une nouvelle version à découvrir avec aficia.

Florina Perez c’est cette enfant originaire d’Espagne mais qui grandie dans le nord de la France qui se passionne pour la musique… Elle chante dans sa chambre, pour son propre plaisir, sans avoir de rêve de grandeur. Pourtant tout change le jour ou par erreur elle laisse en message public sur son profil Facebook une cover du titre « Toca, Toca » de Fly Project !

Les millions de vues s’enchaînent, les passions se dévoilent et Florina reste la première à être surprise de cet engouement si soudain. Un engouement qui lui permet aujourd’hui d’être en collaboration avec Capitol afin de nous proposer très prochainement un premier album.

Mais avant l’album y il a un single, « Llamame Florina », qui est disponible depuis juin cette année. Un single qui aura rapidement trouvé son public sur la toile, le clip offrant un joli clin d’oeil à ses débuts affichant aujourd’hui prêt de 2 millions de vues. Rapidement le titre se retrouve en playlist sur des radios comme Contact, Scoop, Radio 6, Kiss, Wit, Vibration et surtout Fun Radio… des indicateurs plus que favorable pour un album qui devait être dévoilé en cette fin d’année.

Florina Perez rencontre Makassy !

Le calendrier semble être bouleversé pour la sortie de l’album qui est déjà en boite et depuis le mois de septembre nous n’avions pas réellement eu de nouvelle de la belle Florina. Mais que l’on se rassure, celle qui nous annoncait dans une interview que son album serait un condensé de surprises avec beaucoup de styles différents semble être de retour !

Ce n’est pas avec un nouveau single que Florina fait parler d’elle mais avec Makassy qui la rejoint sur le titre « Llamame Florina »… Une nouvelle version toujours aussi gorgé de soleil et idéalement taillé pour les radios, de quoi faire monter la pression juste avant la sortie de l’album qui ne devraient plus tarder !

Découvrez « Llamame Florina » de Florina Perez en duo avec Makassy :