“Fly” : Odyssey nous offre une bulle d’air avec Amara Abonta et Anni Haase

Le mystérieux duo Ødyssey lève le voile sur le clip de son premier single « Fly », un appel au voyage, et c’est à découvrir avec aficia.

Dans le sillage de Petit Biscuit et Ofenbach, deux jeunes révélations de la french touch qui cartonnent actuellement avec, respectivement, « Sunset Lover » pour le premier et « Be Mine » pour le second, Ødyssey compte à son tour s’imposer avec « Fly ». Et c’est plutôt bien parti ! Le morceau électro-pop, fortement influencé par la mouvance actuelle, a été streamé plus d’un million et demi de fois sur Spotify depuis qu’il y a été mis en ligne à la fin du mois de février. Du côté des téléchargements, ça se passe plutôt bien aussi puisqu’il est actuellement classé 35ème. Mais pour en faire un summer hit, il manquait encore un clip gorgé de bonne humeur et de soleil.

La musique pensée comme un voyage

C’est chose faite avec la mise en ligne d’une vidéo tournée en Espagne, à Barcelone plus précisément. Parfait pour nous mettre en appétit alors que la nature bourgeonne ! Jouant la carte du mystère, le duo dont les membres se font appelés Le Jour et La Nuit n’apparaissent pas dans la vidéo, pas plus que la chanteuse sud-africaine Amara Abonta dont la voix résonne sur « Fly ». En revanche, la mannequin allemande Anni Haase, elle, a accepté de prendre la pose dans la ville espagnole pour créer un carnet de voyage plaisant. L’un des tubes de l’été 2017, on vous le dit !

Découvrez le nouveau clip « Fly » d’Ødyssey :