Forever Gentlemen, un retour avec L-O-V-E

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Après le succès de Forever Gentlemen vendu à plus de 350.000 exemplaires, donc triple Disque de Platine, les Gentlemen sont de retour avec un nouvel album, une fois encore réalisé par Sinclair qui sortira le 20 Octobre. #Aficia part à la découverte de ce nouvel opus et vous présente L-O-V-E, le premier extrait de l’album.

Les codes restent les mêmes : nœuds pap’, smokings noirs, swing et big band ! Pourquoi changer une recette qui gagne avec le succès impressionnant du premier volet avec plus de 350.000 copies écoulées ? La différence n’est pas au niveau de look, de l’ambiance et du style : il sera plutôt à retrouver au niveau des membres du Club des Gentlemen qui s’étoffe. Sans aucun doute victime du succès, de nouvelles cartes de membres sont donc distribuées et des Ladies rejoignent le style glamour et So Chic de nos Gentlemen.

Comment ne pas tomber sous le charme des Ladies, comme Roch Voisine et Corneille qui succombent à la voix veloutée et sensuelle de la sublime Claire Keim qui les accompagnent sur le premier single de l’album : « L∙O∙V∙E »

[/vc_column_text][vc_video link= »http://www.dailymotion.com/video/x25pk4p_forever-gentlemen-l-o-v-e-corneille-claire-keim-roch-voisine_music »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Duo, trio, l’album des Forever Gentlemen vous fait revivre les belles heures du Hollywood, du Rat Pack et du Paris des années 50 et 60. Le programme de cette nouvelle saison reste des plus alléchant, reprennant les grands standards de l’époque : « L∙O∙V∙E » (Nat King Cole), « Strangers in the night » (Franck Sinatra), « Ain’t that a kick in the head » (Dean Martin), « Mes emmerdes » (Charles Aznavour), « Les Grands Boulevards » (Yves Montand), « La Mer » (de Charles Trenet)…

Et cette fois encore, bercé depuis l’enfance par ce répertoire, c’est le très inspiré Sinclair qui signe la réalisation de cet album. Paul Anka a choisi quant à lui de réaliser et d’interpréter le mythique « That’s life » de son ami Franck Sinatra, en duo avec notre plus grand soulman national.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]