Fuck Buttons en concert

Formé à Bristol en 2004 par Andrew Hung et Benjamin John Power, Fuck Buttons se fait très vite remarquer par ses prestations scéniques pleines d’énergie et d’évidences électroniques. Ils seront en concert le 29 mai à La Machine du Moulin Rouge.

Initialement, le groupe débouche d’un nihilisme bruitiste mais rapidement, les deux ont réalisé qu’il pouvait exploiter le bruit comme un outil pour évoquer des choses. Aussi à l’aise côté rythme que mélodie, le groupe a commencé à mélanger ces éléments pour obtenir un cocktail où le drone devient mélodie qui elle devient rythme.

Fuck Buttons

Les deux anglais sont devenus de plus en plus présent sur la scène indie avec la sortie sur ATP (All Tomorrow’s Party) de « Street Horrrsing » en 2008. Encensé par la presse, ils ont pu joué en Angleterre et aux États-Unis dans de prestigieux festivals. Début 2013, ils sortent l’introspectif « Slow Motion » sur lequel s’affirme le regard d’Andrew et Benjamin, déconcertant d’intelligence et de maturité.

Paysages de drone en technicolor, voix distordue sur déflagrations noise et airs euphoriques, Fuck Buttons fait avancer la musique en véritables visionnaires. Un concert exceptionnel à La Machine du Moulin Rouge qui réunira enfin les fans d’indie rock et d’électro!

Les Fuck Buttons seront en concert le 29 mai à La Machine du Moulin Rouge.

[divider]Fuck Buttons sur :[/divider]

Facebook-64      Twitter-64

OnItunes      OnFNAC