Clip « Drop » : G-Eazy sait très bien s’entourer

G-Eazy est de retour avec « Drop », un morceau à l’égotrip évident. Le clip est à voir sur aficia !

C’est avec The Beautiful & Damned que G-Eazy était revenu en force fin d’année 2017. L’album, composé de 20 morceaux, se distingue par de nombreux feats et quelques perles solos qui nous suggèrent de garder le projet dans un coin de notre smartphone. Du sentimental il y en a, on pense notamment à « Crash and Burn » avec Kehlani, mais également au puissant « Love Is Gone » aux côtés du chanteur RnB Drew Love.

L’égotrip n’est pas non plus ménagé, et justement, depuis le début du mois de juillet, G-Eazy prend un malin plaisir à s’immiscer dans ce style. Son dernier clip en date, c’était « Power », partagé avec Nef The Pharaoh et P-Lo, dans un son où l’argent permettait de se sentir au top dans sa peau.

Des filles, des voitures, quelques soupçons de richesse

Avec « Drop », G-Eazy est de retour dans une atmosphère bling-bling complètement assumée, où la célébrité est maître de toutes ses actions. BlocBoy JB et Blac Youngsta viennent accompagner la star américaine et se perdent au milieu d’une ribambelle de jolies filles. On est évidemment loin de la finesse de « Him & I », mais ce genre de titre accumulent les arguments vainqueurs et la complémentarité du trio ne laisse pas indifférent. La suite arrivera sans doute dans la foulée !

Découvrez « Drop », le dernier clip de G-Eazy :