G-Eazy - © Jive Epic
G-Eazy - © Jive Epic

G-Eazy ne veut pas qu’on le laisse tomber et le fait savoir à travers « Special Love »

G-Eazy dévoile la lyric video de « Special Love », un morceau prometteur partagé avec Dakari. C’est à découvrir sur aficia !

En solo, en duo, ou bien en s’invitant sur les sons d’autres artistes, on peut dire que G-Eazy ne se laisse pas abattre. Son rap caractéristique s’associe à de nombreux autres univers. On le retrouvait notamment sur « Say Less », dirigé par le célèbre DJ américain Dillon Francis. Avec « Get Mine », il s’illustrait avec un artiste de choix : Snoop Dogg. Et même si G-Eazy a sorti le 31 mars un EP en compagnie de DJ Carnage, c’est aujourd’hui difficile de dire ce qu’il prépare depuis sa Californie natale…

En mettant en vidéo les paroles de « Special Love », G-Eazy donne un peu plus de relief à un titre qu’il avait déjà dévoilé dans le passé. En effet, le 24 mai 2017, il le publiait sur sa page Soundcloud à l’occasion de ses 28 ans. En mai, il touchait un autre public en le postant sur YouTube. Cette fois, les mots défilent sur fond noir, avec un effet légèrement brouillé. Dakari s’occupe du refrain et le duo nous parle d’un amour unique, indispensable pour avancer. Ce morceau bénéficie ainsi d’une promotion insistante… Peut-être le précurseur du futur album de G-Eazy ?

Découvrez le titre « Special Love » de G-Eazy (feat. Dakari) :