G-Eazy - Power - Capture YouTube

Clip « Power » : G-Eazy ressent la puissance monter en lui

G-Eazy est de retour avec « Power », nouveau titre aux côtés de deux autres artistes. Le clip est à découvrir sur aficia !

Sorti le 15 décembre 2017, le dernier projet de G-Eazy, The Beautiful Damned, s’est dévoilé au fil du temps avec d’excellents morceaux. En France, avec une popularité réelle mais pas saisissante, l’artiste américain a su séduire grâce à « Him & I », aux côtés de la belle Halsey, qui à l’époque partageait sa vie. Une véritable alchimie qui s’est transformée en single d’or, en deux petits mois. Après plusieurs apparitions et notamment le clip de « Sober », le rappeur est de retour pour une nouvelle collaboration…

L’argent en guise de pouvoir ?

Avec le clip de « Power », G-Eazy dévoile les images d’un des trois titres qui compose The Vault, bref projet mettant en avant des noms peu connus. Sur ce titre, il est accompagné de Nef The Pharaoh et P-Lo, qui placent leur talent sans aucun complexe et le trio est carrément intéressant. Niveau mise en scène, on retrouve l’ensemble des trucs qui font un peu rêver, avec des paysages magnifiques, des bagnoles qu’on voit rarement et un bateau garni de jolies filles. Le succès et l’argent sont des facteurs de bonheur et les trois artistes veulent le montrer !

Découvrez « Power », le nouveau clip de G-Eazy :