G Girls - Milk & Honey - Capture YouTube
G Girls - Milk & Honey - Capture YouTube

G Girls poursuit son opération séduction avec « Milk & Honey »

Après avoir attiré tous les regards avec « Call The Police », INNA, Antonia et leur bande reviennent avec « Milk & Honey ». C’est diablement sexy sur aficia !

G Girls est un girls band qui nous vient tout droit de Roumanie. Aux commandes du projet, la chanteuse INNA, actuellement coach dans « The Voice Kids » là-bas, Antonia, Lori et Alexandra Stan. Toutes les quatre ont pour point commun d’être signées chez Global Records, un très gros label dans leur pays. Bien qu’elles continuent chacune à poursuivre leur carrière respective, les quatre artistes s’unissent le temps d’un projet : G Girls.

Jouant de leur image sexy, les quatre chanteuses ont d’abord lancé les hostilités avec « Call The Police ». Devenue un hit en Pologne et en Roumanie, la chanson dévoilée en 2016 cumule les 20 millions de vues sur YouTube. Ce projet se dévoile aujourd’hui un peu plus avec l’acidulé « Milk & Honey », où Alexandra Stan délaisse son équipe pour laisser place à la jeune pousse Lariss.

Le girls band pourrait attirer tous les regards avec son clip. En plein shooting, les filles se montrent sous toutes les coutures, jouent sur les couleurs, les plans et les tenues qui se veulent plus séduisantes les unes que les autres.

Découvrez le clip « Milk & Honey » de G Girls :