« Giants » : Take That est de retour. Et c’est énorme !

Le groupe emblématique Take That dévoile son nouveau single « Giants », extrait d’un huitième album attendu à la fin du mois. Découvrez-le sur aficia !

L’année 2017 ne s’annonce pas de tout repos pour Take That et sa communauté de fans qui trépigne à l’idée de pouvoir écouter de nouvelles chansons. Les trois idoles donnent rendez-vous avec un huitième album baptisé Wonderland, qui pointera le bout de son nez le 24 mars prochain. Celui-là succédera à la réédition de III, parue en 2015, dans laquelle on a découvert plusieurs inédits et le DVD de sa précédente tournée.

Le producteur de Clean Bandit en renfort

Si Robbie Williams et Jason Orange manquent à l’appel, Howard DonaldGary Barlow, Mark Owen continuent de nous faire vibrer avec « Giants », le premier extrait de ce nouvel album. Le trio y exprime le dépassement de soi, l’espoir et l’envie d’aller plus loin.

Take That se modernise. Pour cela, il fait appel au producteur Mark Ralph, derrière plusieurs titres de Clean Bandit et Years & Years, pour apporter une touche pop catchy et agréable. Cette chanson ne serait rien si Gary, le vocaliste, n’avait pas appuyé les refrains par sa voix aiguë qu’on aime tant, eux-mêmes supportés par des chœurs puissants qui ne sont pas sans rappeler ceux de Coldplay.

Découvrez la lyric video de « Giants » de Take That : 

Peu après le lancement de l’album, Take That s’élancera à nouveau en tournée, tout d’abord en Asie puis dans son pays d’origine et en Irlande. Mais c’est déjà complet… Il faudra s’armer de patience avant d’espérer voir le groupe en France, bien qu’une tournée mondiale soit prévue.