GIMS - DR

GIMS à coeur ouvert avec “Origami”

Avant de découvrir son nouvel album Le Fléau, GIMS dévoile “Origami“. C’est à découvrir sur aficia ! 

Rendez-vous pour l’album de l’année“. En l’annonçant sur ses réseaux sociaux, GIMS compte bien bouleverser l’industrie musical en cette fin d’année. Une affirmation qui laisse ses milliers de fans impatients à l’idée de découvrir Le Fléau qui paraîtra le 6 novembre

Afin de préparer sa sortie comme il se doit, GIMS a misé avant tout sur un teaser qui, visuellement, ne laisse personne indifférent. En s’accompagnant de Jérémie Levypon, il a mis toutes les chances de son côté pour avoir un projet aussi percutant que saisissant. 

Et c’est tout d’abord avec le titre “Immortel” que l’exploitation de l’opus a débuté avant de se faire rejoindre par “Origami“ en ce vendredi 23 octobre. 

“Pour toi, je me plierai en mille comme un origami“

Même si l’âme de GIMS a parfois été écorchée par la vie et ces épreuves, il en tire constamment une réflexion. En jouant sur les métaphores et sur une production aiguisée, l’artiste nous livre depuis ses débuts des titres qui deviennent des hits. 

Nul doute que son nouveau titre “Origami” en devienne un. Sur ce dernier, il s’appuie sur le thème universel qu’est l’amour et plus particulièrement la difficulté de reconquérir celle qu’il aime. Une déclaration faite sur un tempo modéré, idéal pour constater l’intensité de cet origami émotionnel. 

Découvrez « Origami » de GIMS (ft. Nilos Virus) :