Gorgon City - DR

Clip « One Last Song » : Gorgon City et JP Cooper veulent nous faire danser

C’est l’une des collaborations inattendues de la rentrée. Nous retrouvons Gorgon City, JP Cooper et Yungen sur « One Last Song ». C’est enivrant ô possible ! Découvrez le clip sur aficia.

Depuis maintenant quelques années, le duo londonien Gorgon City s’offre une belle visibilité sur la scène électronique. Ses hits « Imagination » ou « Ready For Love » sont de vraies pépites dance. Le tandem cumule près de 700 millions de streams. Un succès sans faille qui le conduit à publier en 2014 un premier album intitulé Sirens, depuis défendu par un nouvel opus tout juste sorti dans les bacs sous le nom de Escape, composé de douze titres. Dessus, on y retrouve ses derniers morceaux comme « Let It Go », «  Real Life » ou encore son nouveau single « One Last Song », une ode à l’amour.

Une dernière danse…

Ce nouveau titre très accrocheur dès les premières secondes, Gorgon City le partage avec la sensation pop soul JP Cooper, à qui l’on doit la ballade « September Song » ou encore le titre « Perfect Strangers » de Jonas Blue. Un grain de voix et un univers reconnaissable parmi mille. JP Cooper apporte une touche sensuelle et enivrante au morceau. Ils sont accompagnés du rappeur Yungen.

Dans la vidéo, nous suivons une histoire d’amour naissante entre deux individus qui ne se lâchent plus d’une semelle. Fou amoureux, le binôme se morfond dans son ennui mais réussit finalement à se retrouver sur le dancefloor pour « une dernière chanson » et tente de nous embarquer avec lui.

Découvrez le clip « One Last Song » de Gorgon City et JP Cooper :