Gorillaz - DR

Gorillaz lance son nouveau projet avec “Momentary Bliss”

Gorillaz est de retour et risque bien d’occuper l’actualité musicale pendant un moment. Ça commence par “Momentary Bliss” et c’est à découvrir sur aficia.

Gorillaz est l’un des groupes les plus prolifiques de ces dernières années et quand la bande de Damon Albarn décide de faire parler d’elle, elle ne fait pas les choses à moitié. Pour preuve, Gorillaz a sorti deux albums à un an de différence. Humanz en 2017 et The Now Now 2018.

“Momentary Bliss”

Pour 2020, le groupe aux hologrammes a décidé de revenir avec un tout nouveau projet qui se veut évolutif. ‘Song Machine’ est une playlist qui se verra alimenter par de nouveaux morceaux sur lesquels les personnages virtuels pourront compter sur des invités venant d’horizons très différents.

Le premier épisode de cette série, que l’on espère long, c’est le morceau “Momentary Bliss” partagé avec le rappeur Slowthai et les membres du groupe Slaves, Laurie Vincent et Isaac Holman. Le résultat est détonnant et promet pour la suite. Il se dit que le deuxième épisode interviendra vendredi et il semblerait que Gorillaz ait invité Tame Impala… On a hâte !

Découvrez “Momentary Bliss”, le nouveau morceau de Gorillaz :