Grace VanderWaal grandit avec « Moonlight », son nouveau single. Écoutez !

Grace Vanderwall revient avec le single « Moonlight », annonciateur d’un premier tournant dans sa carrière. Découvrez-le avec aficia !

Près d’un an après s’être imposée dans la 11ème saison de l’émission « America’s Got Talent », la jeune Grace VanderWaal revient avec un nouveau single, totalement inédit, alors que les précédentes chansons dévoilées sur son premier EP Perfectly Imperfect publié au mois de décembre étaient pour la plupart déjà connues. En effet, l’artiste aujourd’hui âgée de 13 ans les avais présentées en live sur le plateau de l’émission diffusée sur la chaîne de télévision NBC, dont la populaire « I Don’t Know My Name ». Et qui plus est toutes signées de sa plume ! Seule la cinquième piste « Gossip Girl » était inconnue à ce moment-là.

Signée chez Columbia (Sony Music) et en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière, la prodige du ukulele vient de dévoiler le titre « Moonlight », témoin d’une première mue tant sur le plan textuel que musical. En effet, le producteur Zmishlany (Shawn Mendes, The Chainsmokers…) apporte une touche tropical bienvenue qui devrait largement fédérer. Avec une certaine assurance, l’artiste évoque les aléas de la vie qui nous éloignent de ceux dont on se croyait pourtant si proche, les changements dans leurs opinions et leur comportement qui nous en éloignent sans que l’on comprenne pourquoi.

Grace VanderWaal grandit, et ça se ressent. « Tu es la nouvelle Taylor Swift » avait d’ailleurs prédit Simon Cowell, juré dans « America’s Got Talent » et producteur de renom ayant lancé la carrière des One Direction. Aurait-il eu raison ?

Écoutez le nouveau single « Moonlight » de Grace VanderWaal :