Gryffin et Josef Salvat : une collaboration sur « Heading Home » au sommet sur Spotify!

En collaboration avec Josef Salvat, le premier single de  Gryffin, « Heading Home », est sorti le 22 janvier dernier. Depuis, le titre a provoqué un véritable buzz sur la plateforme Spotify et c’est à découvrir avec aficia!

Principalement connu pour ses remixes des titres « Animals » de Maroon 5, « Desire » de Years & Years et « Talking Body » de Tove Lo, Gryffin a été révélé par la plateforme SoundCloud. Fraîchement débarqué sur la scène électro avec son premier single intitulé « Heading Home », Gryffin a fait appel à Josef Salvat pour poser sa voix sur son titre. Mais les deux artistes n’en sont pas à leur première collaboration : en septembre dernier, le titre « Open Season » de Josef Salvat avait déjà bénéficié d’un remix signé par l’artiste…

Même si l’hiver est encore bien là et que les beaux jours paraissent encore loin, « Heading Home » a des airs de tube de l’été. Et le public l’a bien compris! Sorti le 22 janvier dernier, le titre caracole en tête du Top « Viral 50 » mondial de Spotify (classement des titres les plus partagés de la plateforme de streaming) ainsi que dans plusieurs pays dont les Etats-Unis. Prémices très certainement d’un futur album qui pointera le bout de son nez dans les mois à venir, Gryffin pourrait bien devenir l’une des révélations électro de l’année.

Et si Josef Salvat est actuellement en pleine promotion de son excellent premier album Night Swim dont une sortie internationale est prévue le 19 février, d’où est extrait le single « Paradise (le paradis nous trouvera) », il se pourrait bien que l’artiste enflamme les futures salles de sa tournée Européenne avec « Heading Home ». Le plus frenchy des Australiens se produira le 23 mars à Strasbourg, le 5 à Nancy, le 8 à Bordeaux et passera à Paris pour un show unique à l’Olympia le 3 novembre prochain. Un concert à ne surtout pas manquer!

Découvrez « Heading Home » le single de Gryffin featuring Josef Salvat :