G’Symons au coeur d’une rupture avec « Comme Avant »

Après « MSE » et « Regarde au Nord », G’Symons propose au public un nouveau clip avec « Comme Avant ». Romantisme, amour, déception et rupture : un programme pas forcément des plus réjouissant mais qui affiche toujours le cocktail de G’Symons, un hip-hop efficace à découvrir sur #Aficia.

23 ans seulement mais pourtant G’Symons semble avoir une envie incroyable de nous faire bouger avec ses titres urbains à la touche moderne. Auteur, compositeur, interprète et même danseur G’Symons c’est comme un couteau Suisse, mais en mieux. Talent émergeant, il semble prêt à tout pour nous faire écouter sa musique. Nouvelle arme dans sa besace d’artiste le titre  « Comme Avant » qui s’accompagne d’un clip très soigné réalisé par Benjamin Auriche.

Âgé de 23 ans, G’Symons est un artiste polyvalent, auteur, compositeur et interprète sans oublier les talents de danseur (Hip-hop New style). C’est à travers un Tremplin De Jeune Talent, alors âgé de 13 ans qu’il prend goût à la Scène et l’art de la musique dans un style Hip-Hop et Rnb-Soul…

D’origine Camerounaise, il grandit en banlieue Parisienne à Courbevoie. Ses modèles ? Les plus grands du Rap (Busta rhymes, Dipset, Lil wayne, ect…) et de la Soul R&B (Musiq soulchild, Usher, Trey Songz, Chris Brown, Aaliyah, Boyz II Men etc..) sans oublier Michael Jackson. Surdoué du football, il préférait passer son temps libre à visionner les clips et concerts de ces artistes favoris, chanter tout en travaillant sur des premières compositions.

Tout naturellement, il persiste. C’est vers 16 ans, avec des cours de Hip Hop dans une Maison de quartier, ou fait ces premiers scène. Ces dernières réveilleront véritablement sa passion jusqu’à envisagé d’en faire son métier.

Aujourd’hui, ambitieux il ne cesse de développer son talent pour le chant et la danse en travaillant sans relâche afin d’arriver à faire découvrir son univers musical à un public plus large. D’ailleurs il sera de passage le 25 janvier à La Cigale à Paris pour un concert à ne pas manquer pour les amoureux du genre.