Harry Styles

Harry Styles prépare sa carrière solo

L’après One Direction semble se concrétiser pour Harry Styles qui prépare doucement sa nouvelle carrière. Les détails avec aficia.

La pause médiatique de One Direction risque de donner goût aux membres du groupe de s’aventurer dans des carrières solos. Prendre exemple sur Zayn qui fait un véritable carton avec son album Mind of Mine semble plaire à Harry Styles, de quoi combler les fans du chanteur.

Si Zayn enchaîne les tubes avec son premier album solo paru un an après sa séparation avec les One Direction, le prochain à agiter le monde des charts serait, sans aucun doute, Harry Styles, l’un des membres les plus populaires des One Direction qui publiait l’année dernière Made In The A.M, dernier opus avant une longue pause musicale et médiatique.

En effet, d’après Johnny McDaid, membre de Snow Patrol et accessoirement ami proche d’Harry Styles, ce dernier travaillerait actuellement sur ses propres compostions. Il explique d’ailleurs que cela fait plusieurs années qu’ils composent des titres ensemble et que le résultat devrait réellement faire l’effet d’un tsunami dans les charts mondiaux.

Peu avare en confidence, Johnny McDaid explique également qu’Harry Styles ne travaille pas en studio, mais au milieu de son salon pour faire ses chansons : « Je ne suis jamais allé dans un studio avec Harry, on a plutôt tendance à traîner dans son salon ou le mien. C’est comme ça qu’il aime faire, et comme ça que j’aime faire, donc de cette manière on peut se faire livrer de la nourriture et avoir nos idées. »

Mais il faut toutefois se montrer patient, les premières productions d’Harry Styles doivent attendre un peu avant de voir le jour car le chanteur à actuellement un programme chargé. En tournage à Dunkerque pour le nouveau film de Christopher NolanDunkirk, le beau gosse fait en effet ses premiers pas dans le monde du cinéma.

Retrouvez l’actualité de One Direction sur le Site Officiel, Facebook et Twitter.