Harry Styles - © Columbia
Harry Styles - © Columbia

Harry Styles publie un nouvel EP et dévoile une reprise du tube « Girl Crush »

Harry Styles vient de publier un EP incluant deux titres dont une reprise du hit « Girl Crush » de Little Big Town. C’est en écoute sur aficia !

Tout comme ses anciens acolytes du groupe One Direction, Harry Styles fait actuellement sensation avec ses propres projets. Alors que Liam Payne brille avec les singles « Strip That Down » et « Get Low » (avec Zedd), Niall Horan vient quant à lui d’annoncer la sortie de son premier album le 20 octobre, et Zayn s’est allié à Sia autour de la chanson « Dusk Till Dawn ». Seul Louis Tomlinson semble avoir encore du mal à convaincre avec le morceau « Back to You ».

De son côté, Harry Styles a déjà vendu près d’un million de copies de son premier album sorti au début du mois de mai, et dont il a extrait le titre « Sign of the Times » qu’il a érigé en tube mondial.

Deux concerts en France programmés

C’est au tour de la chanson « Two Ghosts » d’entamer sa carrière radiophonique, laquelle il a décidé de mettre en perspective à travers un EP deux titres uniquement disponible en écoute sur Spotify. Dévoilé vendredi dernier, Spotify Sessions renferme également une reprise du hit « Girl Crush » du groupe rock/country américain Little Big Town. Ce morceau sentimental publié il y a trois ans s’était hissé jusque dans le Top 20 des charts US. C’est « l’un des plus beaux de ceux qui ont émergé dans les studios de Nashville ces dernières années » estime Harry Styles, soulignant qu’il s’inspire des mêmes icônes du rock classique que le quatuor. C’est ce qu’il a clamé lors d’un concert donné dans ladite ville le 25 septembre, avant de le jouer sur scène.

Harry Styles a donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale le 19 septembre. Après plusieurs dates outre-Atlantique, il se produira sur le vieux continent, et notamment en France. Il est attendu dans la capitale le 25 octobre, puis le 13 mars 2018, respectivement à l’Olympia et à l’AccorHotels Arena.

Découvrez le nouvel EP de Harry Styles :