« Heavy » : Anne-Marie est comme oppressée par un amour difficile à porter

Pour donner suite au morceau « Ciao Adios » dévoilé l’hiver dernier, Anne-Marie revient avec l’envoûtant « Heavy », son nouveau single en écoute sur aficia.

Difficile de ne pas succomber à son charme fou et à sa voix envoûtante. Anne-Marie est une artiste britannique qui a démarré sa carrière en tant que choriste dans le groupe Rudimental. Depuis, toute semble sourire à la jeune femme qui se fait remarquer avec un premier EP Karate. Fort de son succès avec « Alarm » (200 millions de streams), la charmante interprète de « Do It Right » a continué son opération séduction avec le tube « Rockabye » qu’elle partage avec Clean Bandit. Succès garanti ! Il devient l’un des tubes de l’année 2016 et lui vaut d’innombrables nominations.

Puis, elle a proposé le tubesque « Ciao Adios », un titre pop survitaminé et entêtant qui n’a, hélas, pas fait d’étincelles dans l’Hexagone.

La petite protégée d’Ed Sheeran n’a pour autant pas fini de faire parler d’elle. Après avoir accompagné Snakehips sur « Either Way » plus tôt cette année, Anne-Marie enchaîne avec « Heavy ». À nouveau, sa voix est délicieuse sur un titre pop mid-tempo. Dans son morceau, la chanteuse évoque un amour qui l’accable et qu’elle ne peut partager : « C’est tellement difficile à partager  / Tout ce poids à gauche sur nos épaules / Ce sentiment est tellement lourd / C’est pesant sur nous » chante-elle, comme si le sentiment d’étouffement l’emprisonnait.

Découvrez « Heavy », le nouveau single d’Anne-Marie :