Clip « Neighborhood » : Her impose les frontières pour mieux faire tomber les murs qui nous séparent

L’aventure continue pour Her qui dévoile les images du clip « Neighborhood ». C’ets à regarder avec aficia.

Victor Solf continue dignement et de manière magistrale l’aventure Her malgré le décès de Simon Carpentier. C’est dans cette nouvelle aventure que Her offrira au public son premier album, éponyme, le 30 mars prochain. De quoi retrouver les sonorités qui avaient envoûté le public comme avec « Queens », « Blossom Roses » et, évidemment, le tube « Five Minutes » qui lui avait permis d’accroître sa notoriété.

Après « We Choose », un titre déjà connu du public, paru sur Her Tape #1, c’est « Neighborhood » qui a pris le flambeau, un titre puissant dans la voix, mélodique, pop, soul et terriblement addictif.

Abattre les murs

C’est justement « Neighborhood » que Her offre aujourd’hui sous la forme d’un clip très esthétique, mettant parfaitement en relief la question du concept des frontières et de ce qui nous éloigne les uns des autres.

Sous la caméra de Cédric Dubourg (Ash Kidd, FKJ…) , la frontière est simplement symbolisée par un mur, une allégorie maintenue alors que deux groupes séparés font tout leur possible pour se rejoindre. Victor Solf, perché sur ce mur hautement symbolique, observe, impassible…

Découvrez « Neighborhood », le nouveau clip de Her :

À noter que l’album sera accompagné d’une tournée internationale qui fera escale le 25 avril à l’Olympia de Paris. Pour les technophiles, une mini-série de 5 épisodes, intitulée « We Choose », sera disponible au mois de mai sur Studio+, l’application dédiée aux séries courtes.