Her fait tomber les frontières avec « Neighborhood ». Et c’est magique !

Her continue de lever le voile sur son premier opus. Après « We Choose » c’est l’envoûtant « Neighborhood » qui est en écoute sur aficia.

Her continue son chemin musical malgré le décès de Simon Carpentier. Dans cette nouvelle aventure, Victor Solf offrira au public le premier long format d’Her le 30 mars prochain. De quoi retrouver les sonorités qui avaient envoûté le public comme avec « Queens », « Blossom Roses » et, évidemment, le tube « Five Minutes » qui lui avait permis d’accroître sa notoriété.

Si le premier extrait, « We Choose » était déjà connu du public, paru sur Her Tape #1 dans une mouture live, c’est cette fois un titre inédit qui s’offre à nous. Toujours dans la mouvance du groupe : mélodique, pop, soul et terriblement addictif.

Faire tomber les frontières

Pour ce premier album éponyme, même sans la présence si précieuse de Simon Carpentier, Her ne perd rien de sa superbe. La preuve avec « Neighborhood », un titre qui nous questionne sur le concept des frontières et de ce qui nous éloigne les uns des autres.

Un titre lancinant, avec un mélange de voix masculines et féminines, qui sonne comme un hymne pop et soul. L’ADN d’Her reste intact, Victor Solf se montrant digne du souhait de Simon Carpentier : « Simon m’a donné cette mission de finir l’album et de le défendre en live. Il est de mon devoir de faire vivre notre musique pour Simon, pour nos fans et pour moi ».

Découvrez « Neighborhood », le nouveau single d’Her :

Au-delà d’un album qui risque de faire des étincelles, Her sera également sur les routes de France cette année. Après un Bataclan affichant rapidement sold-out, on aura l’occasion de découvrir Her sur la scène de l’Olympia le 25 avril.

Également disponible sur Deezer et Spotify.