Katy Perry - DR.
Katy Perry - DR.

« Hey Hey Hey » : Katy Perry, enragée, poursuit l’exploitation de l’album « Witness » avec un titre écrit par Sia

Katy Perry s’apprête à lancer le single « Hey Hey Hey », un extrait de son album Witness qui peine encore à convaincre. Plus d’infos sur aficia !

Pas de répit pour Katy Perry ! En dépit des scores relativement faibles affichés par son nouvel opus Witness qui peine encore à s’imposer, la chanteuse américaine décide d’en poursuivre l’exploitation alors qu’elle a donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale qui l’occupera pendant près d’un an. Celle qui est attendue à l’AccorHotels Arena de Paris les 29 et 30 mai a décidé d’en extraire un quatrième titre, après avoir exploité « Chained to the Rhythm », « Bon appétit » et « Swish Swish », qu’on imaginait devenir LE tube de l’album.

Tous les ingrédients étaient pourtant réunis, d’autant plus que la rappeuse Nicki Minaj avait accepté de poser son flow dessus. Insuffisant semble-t-il, le morceau n’ayant pas dépassé la 46ème place dans les charts outre-Atlantique, la 24ème en France, alors que la popstar est habituée à se hisser dans le top ten avec la plupart de ses singles.

« Tu ne peux pas me briser »

« Hey Hey Hey » fera-t-il mieux ? Ce morceau co-écrit par Sia, laquelle cartonne aux côtés de Zayn Malik avec « Dusk Till Dawn », est produit par le hitmaker Max Martin (Pink, Britney Spears, Taylor Swift…) et Ali Payami (Tove Lo, The Weeknd, Ariana Grande…). Il met en lumière la rage d’une femme indépendante et sûre d’elle. « Tu crois que je suis un petit bébé / Tu crois que je suis aussi fragile qu’un Fabergé / Tu crois que je suis en train de craquer, mais tu ne peux pas me briser » chante l’artiste sur le refrain, rappelant qu’elle est à la fois « zen » et « tempête ».

Si le morceau n’a pas encore été officiellement été lancé sur les ondes, on sait qu’un clip devrait être dévoilé peu avant les fêtes de Noël. Affaire à suivre.

Écoutez le titre « Hey Hey Hey » de Katy Perry :