Hollydays - On a déjà - Capture YouTube
Hollydays - On a déjà - Capture YouTube

Clip « On a déjà » : Hollydays en quête du bonheur

C’est l’un des coups de cœur de l’année chez aficia ! Hollydays est de retour avec le clip « On a déjà » et c’est à voir sans plus attendre.

Hollydays c’est la rencontre de Sébastien Delage et d’Élise Preys. Le premier devait devenir enseignant, la seconde partir vers une carrière de mannequin… Heureusement, le destin en a fait autrement !

Cette alliance offre un souffle nouveau à la pop française, la dépoussière, nimbe le côté sucré d’une dose d’idées noires. Un lifting efficace, percutant, offrant un mélange d’émotions et de mélodies qui semblent aussi efficace qu’une drogue dure : c’est addictif !

Le prince charmant

« On a déjà volé des nuits, on a déjà foulé l’ennui, sans s’ennuyer, touché les cimes, on a déjà frôlé l’ultime. »… Après nous avoir littéralement conquis avec le clip « L’odeur des joints » et l’EP qu même nom qui l’accompagne, Hollydays continue de nous ravir par le son et par l’image.

C’est avec On a déjà », un titre écrit par Keren Rose et mis en musique par notre duo, que les projecteurs se braquent à nouveau sur Hollydays. C’est Jérémy Vissio qui offre la mise en images de ce titre pop ou Hollydays fait le cumul de ce que nous avons déjà, le trop sans pourtant trouver le bonheur. Efficace et dansant !

Découvrez « On a déjà », le nouveau clip de Hollydays :