Hyacinthe - Saint-Hyacinthe - Capture YouTube

Clip « Saint-Hyacinthe » : Hyacinthe veille sur vous

Le rappeur Hyacinthe est de retour avec « Saint-Hyacinthe », où s’oppose ses deux facettes. Un joli clip à découvrir sur aficia.

Hyacinthe n’est pas sous le feu des projecteurs, mais sa musique interpelle à la première écoute et c’est une raison suffisante pour penser que l’artiste de 25 ans pourrait faire du bruit dans les prochaines années. Le 29 septembre 2017, le rappeur a sorti Sarah, un premier album studio de 13 tracks. Quand on s’y penche un peu plus, certains morceaux se détachent. Une virée sur YouTube pour se rendre compte que certains sont ancrés dans une sacrée atmosphère. « Le regard qui brille » se positionne entre sensualité et luxure, « Sur ma vie » déballe un texte rageur et intime et « La nuit les étoiles » nous embarque dans un voyage cosmique à la limite de la léthargie…

Entre bien et mal.

C’est donc avec un morceau inédit que Hyacinthe est de retour dans le paysage musical. Le clip « Saint-Hyacinthe » promet donc la préparation d’un second album. Sur ce titre, le rappeur oppose les deux personnalités qui le rongent. Le côté sombre est représenté par Hyahya, un jeune perdu dans la banalité de son existence. C’est là que Saint-Hyacinthe intervient, et dégage quelque chose de bien plus spirituel et réconfortant. On imagine que ce dernier devra prendre le dessus pour instaurer une sorte de paix intérieure. La mise en scène, réalisée par Nicolas Capus, vaut le détour et s’inspire du film ‘They Live‘ de John Carpenter. Un alliage solide.

Découvrez « Saint-Hyacinthe », le nouveau clip de Hyacinthe :

Si vous voulez découvrir Hyacinthe sur scène, sachez qu’il sera en concert aux Etoiles à Paris le 31 mai 2018. En été, il sera présent le 11 juillet aux Francofolies, à la Rochelle.