« I Get This Feeling » : Anthony Touma se réinvente avec un single électro-funk !

Anthony Touma revient sur les pistes de danse avec « I Get This Feeling », son nouveau single que vous découvrez sur aficia.

Né en France et installé en Liban deux ans après sa naissance, Anthony Touma s’est forgé un caractère et une identité musicale grâce à ses parents qui sont de grands voyageurs. Influencé par Led Zeppelin, Scorpions ou encore Bruno Mars et Christina Aguilera, Anthony Touma revenait en France il y a trois ans pour se produire sur la scène de « The Voice ». Son grain de voix avait retourné les fauteuils rouges. Autant avec « Billie Jean » de Michael Jackson ou « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger, le Libanais avait fait chavirer sa coach Jenifer et les téléspectateurs qui l’ont emmené jusqu’en demi-finale.

Depuis, Anthony Touma a enchaîné les projets. Signé chez Polydor, il a sorti son premier album Maintenant c’est l’heure quelques mois plus tard. Malheureusement, le disque est passé quasiment inaperçu en France, malgré les singles « Sur ma radio », le très bon « La colère du monde » et même son duo avec Enrique Iglesias sur « Let Me Be Your Lover (Je suis fou) ».

Anthony Touma bifurque et tente l’electro

En 2016, nous retrouvons un nouvel artiste qui souhaite avant tout nous voir danser. Comme a pu le faire Justin Timberlake cet été, Anthony Touma envoie de bonnes ondes avec l’enivrant « I Get This Feeling », sur un son pop/electro et flanqué de touches funk. Il s’entoure pour cela de Loopstache. En résulte un son moderne. Seul défaut, et pas des moindres, les beats prennent le pas sur la voix pourtant si originale d’Anthony Touma.

Quant au clip, le chanteur rentre dans le rôle d’un séducteur affirmé, qui finit par avoir ce qu’il a tant désiré, c’est-à-dire un baiser dans le cou de sa bien-aimée. Il repart victorieux et s’autorise même quelques pas de danse, rappelant ainsi qu’il est sorti victorieux de la troisième saison de « Danse avec les stars » au Liban.

Découvrez « I Get This Feeling » d’Anthony Touma :