Igit : chaque cause à « Des conséquences »…

Alors que son album arrive chez les disquaires, Igit mise sur le titre « Des Conséquences ». Toujours maître des mots, l’art de l’artiste se pose sur aficia…

Igit, vous l’avez découvert en 2014 durant le télé-crochet de TF1 : The Voice. Très rapidement le charme opère et même si le jeune artiste n’est pas le gagnant de cette édition, le public semble largement conquis.

Le charme d’Igit sera encore présent lors de la parution de son premier EP, Les Voiles, qui pose les règles du jeu : des chansons avec des textes brillants, des mélodies entêtantes, un spleen omniprésent et cette voix unique qui semble parfois être empruntée à Jacques Brel.

L’année 2016 sera celle de l’album pour Igit avec la parution de Jouons, un opus qui flirte entre la pop et le folk, déjà mis en lumière par le titre « Ma Solitude ». Riche de 12 titres, l’album s’offre même une invitée de choix : Catherine Deneuve qui partage avec le chanteur le titre « Noir et Blanc ».

Mais pour le moment, et avant de retourner sur la scène de The Voice ce samedi 07 mai, Igit offre au public son nouveau single écrit aux côtés de Yacine Azeggagh et Thomas Laroche, « Des Conséquences ». Avec sa poésie, Igit nous laisse deviner que chaque geste à une conséquence, que chacun de nos actes aura un impact…

Découvrez « Des Conséquences », le nouveau single de Igit :