Igit met la pression à la « Joie »

Nouveau single pour Igit… Encore un ! Cette fois, le chanteur nous met en garde face à la… « Joie », et c’est en écoute sur aficia.

Encore un nouveau titre pour Igit, demi-finaliste de la troisième saison de « The Voice ». C’est un peu la dernière ligne droite pour le chanteur avant de nous offrir son premier album qui se fait attendre, lui qui était programmé pour 2016 initialement.

En effet, c’est le 31 mars prochain que le public aura l’occasion de découvrir son opus déjà porté par de nombreux titres comme « Des conséquences » et « Marcher loin », un univers qui avait eu l’occasion d’être mis en lumière dans l’EP Les voiles en juin 2015.

La joie ne le quittera plus !

Après avoir dévoilé un joli duo avec l’actrice Catherine Deneuve, « Noir et blanc », Igit propose déjà un autre morceau très différent, bien plus ‘explosif’… Dans ce single plus coloré, écrit par Antoine Barrau et Nino Vella, l’artiste s’amuse à mettre en garde la joie, lui interdisant de le quitter, la prévenant qu’il saura la retrouver, quoi qu’il en coûte. Un titre plus festif donc, toujours porté par la voix si atypique de l’interprète de « Ma solitude », celle d’un corsaire tomber dans une barrique de rhum.

Découvrez « Joie », le nouveau single d’Igit :