IGIT ( The Voice ) présente « Courir », son nouveau single !

Une voix puissante et rocailleuse, Igit a illuminé le plateau de The Voice lors de la troisième saison. Son destin s’était arrêté en demi-finale, l’artiste n’a pas chômé et prévoit de sortir un nouvel EP dont voici le premier extrait, « Courir », un futur succès à découvrir sur aficia !

Candidat controversé de la troisième saison du célèbre crochet, Igit a réussi à séduire quelques jurés dont Garou qui l’a coaché afin de nous époustoufler sur les des performances lives. Souvenez-vous, beaucoup avaient été étonné de ses prestations telles que « Like a hobo » ou la chanson fétiche qui l’a fait découvrir lors des auditions, à savoir « Fever » de Peggy Lee. Une voix puissante et chaude qui résonne comme celle d’un chaman blues. Un univers rocking chair grinçant, un air scrutant l’horizon de ses amours perdues, dans les volutes d’une millionième cigarette, Igit n’était pas à son premier essai avant « The Voice ». Le jeune homme avait déjà publié un EP. Avec une notoriété plus verdoyante et plus grandissante, l’artiste revient aujourd’hui plus classe que jamais avec un nouveau projet.

En effet, il gueule les enfers de ses amours mortes ou en sursis avec une énergie contagieuse. Il est ardant quand il nous entraîne dans ses paradis. Formé à l’école de la rue, la voix cassée mille fois, une guitare restée des jours avec trois cordes et toujours le même enthousiasme. Igit, c’est un big band à trois, le Mississipi qui déferle sur les ruelles de Montmartre. Ce diamant brut, on l’imagine sur vinyle, de ceux qu’on écoute à l’envi, qui craque et qui vous réchauffe. C’est pourquoi il débarquera dans les bacs avec un nouveau projet du nom de « Les voiles » le 16 mars prochain. Un nouvel Ep qui dévoilera au grand jour son évolution artistique en l’espace d’un an. Signé chez Universal, le jeune homme vient de dévoiler un premier extrait du nom de « Courir ».  Dans son style, ce nouveau morceau reste néanmoins épatant. Taillé pour séduire un large public, ce titre percutant et émotionnel à la fois est un bijou musical à déguster ci-dessous…